vendredi 12 avril 2013

Les attitudes du voyant qui doivent vous tiquer





Nous allons solliciter l’assistance d’un voyant pour éclairer des points sombres à un moment de notre vie. Nous avons parfois une tête de déprimé à cet instant là. Alors en tant que voyant, il parvient à ressentir et à lire cette tristesse.

Quand on cherche quelqu’un à qui parler, on lui pose des questions qu’on n’arrive pas à répondre soi-même. Nous savons que le travail du voyant est de prédire l’avenir mais aussi d’apaiser la souffrance intérieure en utilisant la clairaudience ou la clairvoyance. Nous nous attendons à une guérison, à une réponse exacte à notre question. C'est-à-dire que nous sommes avertis et nos pas sont éclairés.
Sachons par contre que nous devons toujours avoir la tête sur les épaules malgré les difficultés rencontrées sur notre chemin. Il nous arrive de tout étaler devant le visionnaire. S’il est malhonnête, il peut profiter de notre situation, alors c’est là qu’il faut ouvrir l’œil parce que notre problème nous amène parfois à faire des choses démesurées.

Il faut parvenir à détailler les attitudes du voyant si on le consulte en personne afin d’éviter une obéissance à l’aveuglette. Bien remarquer si au lieu de conseiller et de renseigner, c’est lui qui soutire des informations en posant plusieurs questions, du plus banal au plus intime. Si la consultation se fait par le biais du téléphone, il faut avoir la présence d’esprit de raccrocher quand le temps d’attente ne se limite pas et que ça devient très long. Car il y a des voyants qui vous tiennent au téléphone plus de temps que le normal. Sachez  qu’on est taxé sur les surplus de minutes. Ce qui est plus sûr, c’est la voyance mail. On est certain d’obtenir ses réponses sans problème.

Soyons sur nos gardes à propos du voyant qui fait de la publicité sur sa capacité ou sur son don. C’est un voyant sans qualité professionnelle s’il se vante trop de ce qu’il peut faire.
 
Un autre conseil, il faut éviter de demander l’avis de plusieurs voyants. Cela peut devenir une obsession. On cherche des solutions en allant consulter le visionnaire, il ne faut pas rajouter d’autres problèmes en comparant les dires de différents voyants. On ne s’y trouve plus à la fin. On peut opter pour la voyance gratuite par email, ainsi on ne se ruine pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire